J'ai une super petite fille de bientôt 18 mois, je ne désire pas qu'elle grandisse en fille unique.

J'ai de bonnes raisons pour cela, je ne connais pas mon avenir, elle ne doit pas avoir à gérer seule les soucis éventuels de quand je serais agée. L'autre bonne raison est que j'ai très envie de ce deuxième petit être qui illuminera encore un peu plus mon quotidien.

A mes 19 ans, suite à la découverte de mon hypothyroidie, l'endocrinologue m'a dit que je pourrais avoir de grosses difficultées à devenir maman, ses paroles m'ont fait plonger dans un profond desespoir.

3 ans plus tard je devenais maman, avec un bonheur indescriptible, aujourd'hui à 24 ans j'ai cet immense désir de donner un petit frère ou une petite soeur à ma princesse.

J'ignore encore si son papa est du même avis ou non, j'hésite à lui en parler de peur qu'il me dise qu'il ne partage pas ce désir..

Je sais aussi qu'avant de mettre ce bébé en route, il faut que je trouve un emploi à temps partiel (ou temps plein), que je soigne mes dents, que je fasse retirer mon sterilet et que j'emménage dans un grand appartement avec 3 chambres idéalement. C'est tout un projet qui doit se construire.

Ma fille m'a aidé à tourner la page d'un passé douloureux, je sais que je fais peut être les choses dans le désordre mais l'important est que je reconstruise doucement mais surement sur mes ruines...